• http://www.catchavibe.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/Nneka_Concrete.jpg


    http://www.nnekaworld.com/
    http://www.myspace.com/nnekaworld

    Près à sortir dans les bacs le 2 fev. 2010 , le nouvel album de Nneka ! euh ! plutôt les reréédition de ses 2 albums précédent voir de la compilation "To and Fro" de notre chère amie !

    Et le problème est là, car franchement , à pare une pigeonade  ou je ne sais quoi , je vois pas les nouvautés la ? Peut être , la maison de disque , les majors ou Nneka elle même c'est peut être dit : que si on reservait la même soupe cela ne se verrai pas !

    BAH SI !!!! C'est une honte totale , la tracklist ,  ridicule , pillage des albums precedent , fait peut être en direction des Etats Unis vu la pochette , est totalement indigne du talent de la dite Nneka !
    On se croirai en plein Manu Chao qui nous remixes à la va vite ses tubes pour , refondre une autre galette (ço c'est vu no ?!)
    Bref , un conseil , puisque le dite objet du crime est sur la toile , déjà en download free , je vous dit allez y si vous voulez des MP3 en doublons !

    By DJ DemonAngel

    Note : 0
    Tracklist:
    01. Showin' Love
    02. The Uncomfortable Truth
    03. Mind Vs. Heart
    04. Heartbeat
    05. Come With Me
    06. Kangpe (feat. Wesley Williams)
    07. Africans
    08. Suffri
    09. From Africa 2 U
    10. Walking
    11. Focus
    12. God Of Mercy
    DOWNLOAD1.gif
    REVIEW CONNECT :
    http://bbpiratesradio.over-blog.com/article-14602315.html

    votre commentaire
  • http://www.sowhat-multimedia.com/soblog/wp-content/uploads/2009/12/blakroc-cover.jpg

    Quand Dan Auerbach et Patrick Carney, AKA The Black Keys, décident de visiter la planète hip hop, ils font appel à l’un des meilleurs producteurs du mouvement et réunissent la crème des rappeurs américains. Le résultat ? Une perle, intitulée "Blackroc" qui sort dans les bacs le 27 novembre.


    En 2006, le rappeur Nas nous disait que le hip hop était mort. Ce n’est visiblement pas l’avis de son confrère Jim Jones qui, tombant amoureux de la musique de The Black Keys, a l’idée en juin dernier d’une rencontre entre ce groupe de rock, blues garage et la fine fleur du hip hop. Aux commandes du projet c’est le super-producteur Damon Dash, père du label Roc-A-Fella Records, manager de Jay-Z pendant des années (et, pour l’anecdote, ex compagnon d’Aaliyah) qui s’y colle. Ainsi, au lendemain de la fête de Thanksgiving, le 27 novembre, jour également nommé Black Friday, l’album réunissant onze artistes, onze titres et qui a nécessité onze jours d’enregistrement sera disponible dans les bacs. Voici, sans plus attendre la liste hallucinante des « Guests » de The Black Keys : Q-Tip, Mos Def, Billy Banze du duo Mash Out Posse (MOP), Jim Jones, Pharoahe Monch, Nicole Wray, Ludacris, Noe, RZA, Raekwon, et même feu Ol’ Dirty Bastard. Le hip hop est mort ? Vive le hip hop.
    Jihane Bensouda
    permalink


    Note : icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif
    Tracklist :
    01. Coochie ft. Ludacris & Ol' Dirty Bastard
    02. On The Vista ft. Mos Def
    03. Hard Times ft. NOE
    04. Dollaz & Sense ft. Pharoahe Monch & RZA
    05. Why Can't I Forget Him ft. Nicole Wray
    06. Stay Off The F*%$#n' Flowers ft. Raekwon
    07. Ain't Nothing Like You ft. Jim Jones & Mos Def
    08. Hope You're Happy
    ft. Billy Danze (of M.O.P.), Nicole Wray & Q-Tip
    09. Tellin' Me Things ft. RZA
    10. What You Do To Me
    ft. Billy Danze (of M.O.P.), Jim Jones & Nicole Wray
    11. Done Did It ft. Nicole Wray & NOE
    DOWNLOAD1.gif

    votre commentaire
  • www.mattafix.com/
    mattafix.jpg
    Bon  c'est qui c'est quoi Mattafix ??
    Une nouvelle pâte à dent bio-thermo-chimique ??
    No biensûr que NOOOO !!
    Mattafix c'est deux bon gugus de la english school lyou know woman ? Preetej Hirji et Marlon Roudette , alors il d'ou qu'est ce qui nous pondent comme sonorités me dirai vous et bien :" une musique étrange ah ah !! No c'est du Rap Reggae Ragga  Blues enfin une fusion "
    Car nos petits vaurien avec leurs origine indienne et caraîbéenes mix toutes ces sonorités pour nous fournir le meilleur de ce qu'ils ont lo !!!
    Et moi je dis respect !!
    Bref , Mattafix c'est une note de blues-ragga-rap-tradi-expérimental pleine d'espoir et de revanche dans un monde à la dérive !! BIG UP BROTHERS !!!


    En écoute direct bien entendu sur le player

    Discographie :
    -
    Living Darfur                    ( CD Single )  [2007]
    - Rythm & Hymns              (Album)          [2007]
    - To&Fro                              ( CD Single ) [2006]
    - Passer by                         ( CD Single ) [2005]
    - Signs of A Struggle         (Album)          [2005]  DOWNLOAD1.gif
    - Big City Life                       (Album)         [2005]


    votre commentaire
  • http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/2/7/3298490004722.jpg
    Over me

    logo-myspace.jpg
    Fort de deux albums, le groupe REFRACTORY poursuit son aventure avec la sortie de leur nouvel opus à la rencontre de l'electro, du jazz et du hip hop.
    Ce projet rassembleur trouvera tout autant son audience auprès des fans de ASA ([ASHA] que les adeptes du son abstract hip hop de DJ VADIM.
    Séléctionné Album du mois pour le Magazine Open Mag et fort de nombreuses playlists en radio, Le groupe se produira en concert le 9 avril à Marseille avec le Peuple de L'Herbe, le 6 mai à Lille avec DJ Krush et le 14 mai à Paris avec DJ Vadim.
    "HOT POTATOES" est un album à découvrir et REFRACTORY un groupe à retenir.
    permalink

    keep sailing live lorient


    bistro live astrolab

    Note :
    DOWNLOAD1.gif

    votre commentaire


  • Se plonger dans un nouvel album de Sole n’est jamais une mince affaire et nécessite un état d'esprit particulier, du moins si on espère voir le disque se terminer sans pousser un long soupir de soulagement. Avec l'arrivée des beaux jours, j'avoue ne pas avoir été franchement emballé à l'idée de retrouver les atmosphères complexes et pesantes qui avaient fait le succès de Selling Live Water et de The New Human Is Illegal... Et bien mal m'en a pris, car les premiers titres de Live From Rome dégagent une étonnante subtilité, aussi bien dans la production que dans les rimes du chef de file d’Anticon. Sur le papier, Live From Rome était pourtant voué à s’inscrire dans la lignée des précédents albums de Sole. En effet, on retrouve une fois de plus Telephone Jim Jesus, Alias, Controller 7 et l’inégalable Odd Nosdam derrière les machines, récemment rejoints par Tepr, moitié du groupe Abstrackt Keal Agram. Mais une fois insérée dans le mange-disque, la galette dévoile une maîtrise instrumentale inédite, à l’image des nappes aériennes de Self Inflicted Wounds ou de Every Single One Of Us, du folk lo-fi de Sin Carne et surtout de la basse dévastatrice de Atheist Jihad. Dans l’ensemble, la production semble s’éloigner des longues envolées de Selling Live Water pour s’insérer dans un ensemble plus homogène et intimiste, comportant enfin les temps-morts nécessaires pour quiconque désire écouter un disque de Sole en une seule traite. Pour ne rien gâcher à la fête, ce dernier semble avoir également tiré les leçons du passé. Débitant sa prose avec plus de réserve, marquant des pauses lorsque le beat retombe, le rappeur évite cette fois les traditionnels reproches à son égard, sans pour autant livrer une copie parfaite. On apprécie évidemment l’esprit critique et le cynisme du personnage, qui n’a pas son pareil pour jouer avec sa réputation de révolutionnaire invétéré en affirmant «I'm not anti-anything, I'm anti-everything, it fits better», mais les sourcils se plissent toutefois devant la démagogie moralisatrice de certains textes. Certes, Sole écrit son message depuis le centre-même de la nouvelle Rome, parvient à citer simultanément et avec cohérence Chomsky et Ice Cube, mais se perd parfois dans une critique devenue récurrente et facile («Why'd we bomb Saddam? We could have bombed Ariel Sharon» sur Theme). Probablement que cette dernière remarque sort Live From Rome de son contexte premier, celui d’une société américaine partagée entre l’indifférence et la culpabilité («CNN plays the fiddle, while america burns, just pray they hear us screaming... Live from Rome... Ain't nothing wrong... Bags under our eyes because our tears need homes») et toujours plus avide de radicalisme. Quoi qu’il en soit, le vétéran de la Bay Area livre ici un pamphlet supplémentaire dans la description de ce malaise, une œuvre écrite sur le vif et orchestrée avec talent, et qui, sans forcément convaincre, mérite tout de même votre curiosité.
    Chroniqué par Miv
    permalink

    Note :

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique