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    Suhov, a Hungarian producer shot this over to me ahile ago, and I just got to listening to it. Its filled with relaxing beats, and some very few tracks with actual lyrics on them.
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  • DJ M-tone, DJ Sight & DJ Fischermann' Franz'n represent the turntablism combo Phonosapiens, dropping their debut "Circulating Instrument" on Austria's Supercity imprint! A mix of downtempo attitudes, old fashioned turntablism manners similar as the Smart Blip Experience and hitekk cutting makes it a suitable piece of music, eager to please some more people than just scratch nerds. In the past years, turntablism releases have been a rare form, this crew from Austria's mountain region Tyrol now contribute a new gem to that genre.
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  • http://www.mmjp.or.jp/sus/krush/
    DJ-Krush-1.jpg
    Ce Japonnais là , est la tête de proue du Néo-Rap des années 2000 et avenir . Instrumentaliste via des mixs assistés par ordinateur , collabore avec la scène internationale du Rap Underground , aux lyrics très engagées Musique abstract hip hop influencée par toute la tradition japonnaise du passé et futuristique , voilà ce qu'est le KRUSH !!!



    Music

    Discographie :

                 Albums

    • 1994 Krush 
    • 1995 Stricly Turntablized  
    • 1995 Meiso (迷走)
    • 1996 Ki-oku (記憶)  (avec Toshinori Kondō)
    • 1996 Milight
    • 1998 Kakusei (覚醒)
    • 2001 Zen (漸)
    • 2002 Shinso ~The Message At The Depth~ (深層) 
    • 2004 Jaku (寂)
    • 1994 BAD BROTHERS-Ronny Jordan meets DJ Krush
    • 1995 BIG CITY LOVER-SELF REMIX
    • 1996 MEISO-ANOTHER MAZE
    • 1997 HOLONIC-THE SELF-MEGAMIX
    • 2000 Code4109  
    • 2001 DJ KRUSH Reload-The Remix Collection 
    • 2006 STEPPING STONES The Self-Remixed Best -lyricism-
    • 2006 STEPPING STONES The Self-Remixed Best -soundscapes-
    • 2006 OuMuPo (Ici d'ailleurs)

             Ryu


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  • This is the most creepy soundtrack you ever heard... The soundtrack of the dark part of our life... Everybody knows these feelings, but noone can express them so amazing like Mr. Moods does it... This release can't be described with words, it has to be heard and felt...



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    mr.%20moodsQuantcast

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    Comme le disait à juste titre Dave, le hip hop britannique ne traverse pas actuellement sa période la plus faste et prospère. Et à quelques exceptions près, le versant instrumental du genre n’est guère plus épargné que sa facette rap. Aussi voit-on notre plaisir décuplé lorsque, ponctuellement, un artiste parvient à se sortir de la nasse. Ainsi en est-il du producteur et Dj londonien Ghost. Après un premier disque extrêmement bien reçu – Seldom seen often heard en 2006 – le dénommé Simon Williamson récidive avec Freedom of thought, sorti il y a quelques mois sur le label rosbeef Breakin’ bread. Avec ses plages instrumentales finement ciselées et variées, ses rap percutants aux délicieux accents brit’ et ses éclairs jazzy, Ghost ne met pas trois plombes à nous convaincre de la qualité de ses productions. Dj expérimenté et remixeur chevronné, souvent comparé à DJ Shadow ou J Dilla, le garçon a indéniablement plus d’une corde à son arc et a accumulé avec les années une bonne somme d’inspirations. Lignes de violons épiques, guitares wah wah à la coule, basses funky libineuses, arpèges de piano épurés, incursions de saxo ou de phases electronica, l’éventail est large et plutôt goûtu. Avec tout cela, il en devient difficile de distinguer un titre plutôt qu’un autre et l’on se laisse bercer par les sonorités feutrées et minutieusement sculptées du britannique, entrecoupées çà et là de titres rappés par ses camarades anglish Verb T, Finale ou Dubbledge. Parmi les 18 titres en présence, on peut néanmoins retenir le morceau « Return journey », son vague à l’âme de piano et ses basses titanesques. La comparaison avec DJ Shadow prend ici tout son sens. En effet, les deux hommes semblent partager un même don pour tisser des ambiances abyssales et concocter de fluides mélodies sur fond de beat hip hop. L’orchestration est riche et d’une totale pureté. Ghost nous gratifie même d’un très rock et héroïque solo de guitare. « Elevate » et sa coulée de sons digitaux féériques, peut donner une autre preuve de l’étendue du talent du garçon. Le blanc-bec Jehst s’en donne à cœur joie et fait résonner son rap british gouailleur – je ne me lasserai jamais de ce succulent accent - sur les lignes scintillantes et atmosphériques du Dj. La production est impeccable, c’est en plein dans le mille ! De nombreux titres, pour ne pas dire l’essentiel des titres, démontrent les qualités de composition du Britannique. Sans originalité démente et sans grain de folie il faut le concéder, il déroule un album plein, ambiancé et propice aux divagations, où la morgue de ses invités rappeurs le disputent à ses vapeurs musicales réglées comme des horloges. En bref : Dans la catégorie des faiseurs de beat hip hop voilà un homme sur qui il faudra compter. Pour son deuxième album, le Londonien Ghost signe un disque dense à l’instrumentation pléthorique. Du beau boulot, à ne pas ignorer.
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