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Par DJDemonAngel le 10 Novembre 2010 à 11:00
http://www.myspace.com/sequencetheoryproject
Origine du Groupe : Grece
Style : Alternative , Electro , Experimental , Trip Hop , Indie
Sortie : 2010Sounds Like:
Sequence Theory Project is a non commercial band which represents our feelings for this world. In the modern way of living Man humiliates every living creature in the name of money , power , authority and order .We resist at this directed situation with our music ideas , thoughts and actions .We attempt to have altered states of consciousness respect to every living creature, species , and plants .We fight with our own way against the power of acceptance to strong policies who oppress weak people unfairly … Social,racial discrimination and models of a way of living and thinking such as Capitalism , Sexism , people who pollute the earth , Racists , violate the principle diversity of humans and species' equality .... Our music has a trip-hop-experimental-classical expression witch we make with our own equipments and thoughts..... Moensa at the melodies and Orfeus at the rhythm . We "marry" our diversity and this is what comes out ! .... Music should be free as We should… ....
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Tracklist :
1. Erasers
2. The missing children theme
3. Elina
4. Birthday song
5. Toyland
6. Spend money on your misery
7. On board
8. Dream on a bike</div>'); document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"></scr'+'ipt>'); // ]]> </script>
2 commentaires -
Par DJDemonAngel le 3 Novembre 2010 à 11:00
http://www.myspace.com/asaofficial
Origine du Groupe : Nigeria , France
Style : Alternative , Soul , Folk , Pop , Blues , Reggae
Sortie : 2010En dépit de l'air un peu grave et énigmatique qu'a fixé Jean-Baptiste Mondino sur la pochette de Beautiful Imperfection, Asa a décidé de ne plus s'inquiéter sur son sort et de prendre du bon temps. Elle nous le confie dès le morceau d'ouverture," Why Can't We ", et le prouve tout au long de cette belle imperfection.
Suave, très varié et le plus souvent rayonnant, ce deuxième album de la chanteuse nigériane joue harmonieusement avec des influences soul, pop, folk, blues, reggae et même twist. Les radios vont être contentes et bien de gens devraient avoir envie d’organiser des surprise-parties cet hiver. Mais ces références sont davantage des clins d'oeil que des exercices de style : guitares grasses à la " Thriller " au coeur de " Bimpé ", orchestration de cordes et pied de grosse caisse réminiscents du " Wonderwall " d'Oasis sur " Ok Ok ", claquements de doigts extraits de " West Side Story " pour " The Way I Feel ", et cuivres et choeurs façon Tamla Motown ici et là.
Heureusement, les arrangements de Benjamin Constant, déjà à l'oeuvre sur le premier album, sont assez malins pour ne pas laisser ces emprunts en première ligne et leur offrir des contre-champs plus personnels. Il avait de quoi se régaler car les mélodies apportées par Asa sont d'une élégante évidence et d'une efficacité naturelle. Mais le ciment de cette ludique architecture tient avant tout à sa voix. Elle conjugue la douceur du lait et le piment du poivre et vole sur chaque mot avec une agilité nonchalante. Elle ajoute à ces chansons d'apparence légère comme un double sens d'une grande sensualité, d'une immense tendresse, d'une infinie humanité.
Finalement, la photo de pochette ne ment pas : la gravité comme la frivolité d'Asa sont imparfaites et c'est ce qui en fait la beauté.
par Benjamin MiNiMuM pour MondomixTracklist :<script type="text/javascript"> // <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3'; document.write('
1. Why can't we
2. Maybe
3. Be my man
4. Preacher man
5. Bimpé
6. The way I feel
7. Ok ok
8. Dreamer girl (have you ever heard)
9. Oré
10. Baby gone
11. Broda olé (Brother olé)
12. Questions</div>'); document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"></scr'+'ipt>'); // ]]> </script>
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Par DJDemonAngel le 28 Octobre 2010 à 13:00
http://www.myspace.com/tara.priya
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative , Pop , R&B , Jazz
Sortie : 2010From Official Site :
<script type="text/javascript"> // <![CDATA[ aR_BgColor=""; aR_FgColor=""; aR_url=location.href; aR_title=document.title; aR_StarType ='3'; document.write('
Art isn’t limited to Tara Priya’s soul: it’s in her blood. The great-niece of the renowned Persian poet, Sohrab Sepehri, Tara was singing, playing the piano, and writing her first book of poetry at the tender of age of 4. Born to a Persian mother and an Indian father, Tara was exposed to a diverse mix of music and dance from birth.
The Bay Area native loved to perform and quickly found her way onstage through community theater. Starring in the California Theater Center’s “Thumbelina” convinced Tara’s parents to put her in voice lessons. By the time she was 11, she was playing the drums in her school jazz band and training opera on the weekends.
That same year, her mother passed away from cancer, leaving Tara to find comfort in writing and music. Performance—whether as a member of the Peninsula Teen Opera Company, as a voice major at The Harker School’s Conservatory Program, or as a jazz singer in local lounges and cafés—served as both escape and expression. “My teenage years were some of my darkest,” Tara admits, “but they were also my most creative. Poetry, prose, songs—I couldn’t stop writing.” Her talent didn’t go unnoticed by the prestigious Scholastic Art and Writing Awards: at 16, Tara won its National Gold Award. At 18, she received the Writing Award from the National Foundation for Advancement in the Arts.
Tara trekked on to Columbia University, where she continued jazz and classical voice while majoring in Economics. But despite loving her classes, interning at Merrill Lynch, and performing throughout New York, the evocative singer couldn’t shake the feeling that her path lay elsewhere. “I kept waiting for that ‘aha!’ moment, when you’ve finally settled in and feel like you belong ,” she explains. “New York and Columbia exposed me to so many new things, and I definitely grew as an artist. But every time I heard young female artists like Amy Winehouse or Rihanna on the radio, I felt like crying. My heart knew what it wanted.”
Fatefully, Tara discovered that in trying to keep herself busy, she had nearly finished her BA by her second year. In 2009—a year and a half ahead of schedule—she graduated magna cum laude and left Columbia to pursue a singing career.
The path to stardom is far from straightforward—post-grad, Tara spent months backpacking around the world and did a brief stint in finance to help fund her EP—but if anyone can make the journey, it’s Tara Priya. Gifted with the remarkable ability to compose a song on the spot, the “retro-soul” singer quickly built up an impressive catalog of blues-tinged songs; her September 2010 EP has received praise from radio DJs nationwide, garnering airplay on stations such as KTUH, KALX, WGTB, WKCR, and WHAP. She continues to perform in New York and Hollywood’s hottest venues, was showcased at Nashville’s The Bluebird Café, and, most recently, was honored as one of three Pop finalists in the international John Lennon Songwriting Contest.
So what does the future hold for this bright-eyed young songstress? We can’t say, but we know what’s in ours. Soulfulness, creativity, determination, and ambition, all wrapped up in one irresistible, irrepressible force of nature: Tara Priya.
Tracklist :
1.Rollin' 02:52
2.Wounded 03:15
3.Expectations 03:29
4.Memories 03:43
5.For Love 03:16
6.Rollin' (Reprise) 04:11
released 08 September 2010
Voice: Tara Priya
Guitar: Jason Cirimele
Production: Andre de Sant'anna
Cover Art: Sharon Her</div>'); document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"></scr'+'ipt>'); // ]]> </script>
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Par DJDemonAngel le 21 Octobre 2010 à 19:00
http://www.myspace.com/bazbazcamille
Origine du Groupe : France
Style : Alternative , French Touch
Sortie : 2003/2006Passé le coté explosif du Cri de la Mouche, l'ami Baz Baz traîne désormais sa nonchalance dans le balancement rythmique du reggae, du blues et des musiques de l'est. Sensuel et mélancolique, mais sans doute moins indécis que par le passé, son amour pour les femmes reste intacte. Ses talents de mélodiste s'étant immiscés dans l'univers précieux du septième art, ” Sur le bout de la langue ” donne l'image d'un artiste aboutit et malicieux, amoureux et charmeur. Organiste autodidacte, il possède l'art et la manière de colorer son œuvre d'un ramage à la beauté mystérieuse. Sa voix délicieusement glamour et chaleureuse se mue à la fois dans la peau de l'amant et du confident … Ceci accolé à cela engendre d'un album qui nous a plus que séduit ...
par Jean-Charles Didiot pour rocknfrance.com permalinkTracklist :
– 1.Infinie Solitude
– 2. Tutto Va Bene
– 3. Sur Le Bout De La Langue
– 4. Souviens Toi
– 5. Tout Pour l’Eviter
– 6. Papa Tango Charly
– 7. Le Crocodile
– 8. Fatale
– 9. Dans Ma Nature
– 10. Le Professionnel
– 11. Psychologie Féminine</div>'); document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"></scr'+'ipt>'); // ]]> </script>
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Par DJDemonAngel le 18 Octobre 2010 à 16:00
Origine du Groupe : North America
Style : Alternative , Indie
Sortie : 2007Hasard du calendrier des sorties 2007 : à une première salve largement composée de groupes sortant leur premier ou second album, succèdent de nouveaux disques d'artistes déjà confirmés, dont on pourrait dire qu' ils montrent aux jeunes où il faudra en être dans quelques années pour ne pas tomber aux oubliettes.
Ainsi deux semaines après Nick Cave et son groupe Grinderman, ce sont les américains de Low qui publient leur (déjà) huitième album, donnant suite à The Great Destroyer sur lequel le groupe était sorti de ses ambiances parfois un peu catatoniques pour livrer un vrai disque rock et enlevé. Sur Drums and Guns, si Dave Fridmann officie à nouveau derrière la console, c'est à un retour à des climats beaucoup plus sombres et intimistes qu'ils nous convient, sans pour autant se répéter.
Car Drums and Guns est un album aussi sobre en surface qu'il est riche dans le fond, aussi minimaliste de prime abord qu'incroyablement dense dans sa production. Pas de guitares ou si peu, des rythmes froids et machiniques, réchauffés par les parties vocales. Pretty People, le morceau introductif, donne l'impression de littéralement sortir de terre, sonne comme une complainte teintée de douleur. Les thèmes abordés sont la mort et le meurtre, et ça s'entend : on ne rigole pas beaucoup à l'écoute de cet album qui réclame toute l'attention de son auditeur, mais on n'a pas non plus à faire à un manifeste morbide, car tout est construit pour inciter à l'introspection ou à la réflexion. Chaque chanson évoque une transcendance des émotions que peuvent engendrer ces thèmes.
On pourrait citer tous les morceaux, contentons-nous de Dragonfly pour sa mélodie qui jaillit de presque rien, Take Your Time et son refrain poignant, Murderer pour le contraste entre la gravité de son thème et la poésie qui se dégage des orchestrations. Même si le rapprochement pourra paraître audacieux, on pensera à ce qu'avait réalisé Bashung en 2002 avec L'Imprudence. Un disque lumineusement sombre, faussement aride, poétique. C'est ce que réussit Low avec Drums and Guns et c'est un tour de force.
par Hervépour indiepoprock.net
permalink
Tracklist :
01. Pretty people
02. Belarus
03. Breaker
04. Dragonfly
05. Sandinista
06. Always fade
07. Dust on the window
08. Hatchet
09. Your poison
10. take your time
11. In silence
12. Murderer
13. Violent past
</div>'); document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://addratings.com/aR_BootStrap.js"></scr'+'ipt>'); // ]]> </script>
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