• http://hawaiisamourai.free.fr/#
    http://www.productions-impossible.com/

    chronique bir :
    Permalink

    VNI inclassable / pop / punk / rock > surf Tremblez terriens, vous n'êtes que des êtres périssables et dans votre infinie arrogance, les derniers ninjas de l'ombre, natifs des jungles hostiles des montagnes de Gargula, sont repartis dans les confins interstellaires. Abjurez votre infamie, libérez vous de votre mollesse et carcan. Les fameux et dantesques Hawaï Samuraï ont rejoint leur plage dorée, nous autres vermisseaux sommes désormais les seuls passeurs de ce qui reste comme le plus gros gâchis rock de l'univers. Oh pitié mes maîtres, mes "saigneurs", je ne suis que votre humble vermine, je bâtirais pour vous le temple de vos prochains exploits sonores terrestres. De là jailliront toutes vos salves soniques, une surf musique qui fout un uppercut aux Trashmen, un coup de pied dans les couilles aux Ramones. Il existe désormais une confrérie Hawaiï Samuraï, y rentrer est un acte de foi, un véritable abysse pour de simples oreilles chastes. De nombreux rituels voodoos sanguinaires ont lieu avec des effusions de films de série Z qui parlent de montres aquatiques en cart(o)ons pattes qui dévorent de jeunes sylphides aux formes élégiaques. Les tequilas battues à mort se boivent avec des asticots pimentés, oui il a existé un paradis sur Terre de 2003 à 2005. "Let there be surf" c'est le "Let there be rock" des AC/DC avec de la pulp fiction criblée de surf, des Shadows qui aurait vu Dracula au coin d’un bar pour zombies, un Dick Dale qui cachetonne à l'exta. Dans leur garage rock fifties plein de cambouis, ils font vrombir leurs Gretsh et Jaguar dans des riffs twangy, ignorants ce que la route leur réserve, le coffre rempli de drogues hallucinogènes. La dose d’énergie fait monter l’adrénaline et c'est dans ce surf/punk/rock de tous les diables que des prises de ninjutsu soniques sont lancées sur des morceaux infernaux. Aucun temps mort sur ce LP, il n'y a que des bombes atomiques ivres de rock, gavées de surf music qui explosent sur un rivage paradisiaque. Tremblez bandes de cloportes, vous êtes désormais maudits, vous n'aurez plus de repos, suppliez pour que ce trio du diable revienne nous revisiter les cages à miel. (dimanche 2 avril 2006) .

    Discographie :


    - "Octopus Incident ?" Album 24 titres (covers + rare & live tracks)24 titres (productions impossible/productions spéciales distribution) 2004

    - "Let there be surf" (productions impossible/nova express records/united musics company/chronowax distribution) Album 12 titres (2003)

    -
    "Instrumental Madness" split EP 45t HAWAII SAMURAI / THE PIPELINES (productions impossible/pendleton rds)(2003)



    DOWNLOAD : Hawaii Samurai - Let there be surf (2003)

    MP3’s

    Cheerleaders From Outerspace Must Die (Extrait de l’album "the Shape of Surf to Come")
    Blastin’ Days In Honolulu (Extrait de l’album "the Shape of Surf to Come")
    La Bruta (extrait de l’album "the Octopus Incident ?")

    Proud To Be a Cryptic Surfer (extrait de l’album "the Octopus Incident ?")
    Too Drunk To surf (extrait de l’album "the Octopus Incident ?")




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique