• Edel

    http://www.edel.c4.fr
    Edel-2.jpg Moukoko Koulla Edel (Né le 03/06/82 à Douala, Cameroon)
    Salut les gens ! Merci tout du dépassement près, et de l'essai de savoir qui nous sommes ;) Je suis Edel. J'étais né dans la ville de Douala dans une maison complètement des femmes (mA grand, mA, tante et cousine). Mon mA grand représente l'entretenir de l'âme I le plus dessus la cette planète. Néanmoins, je ne permettrai pas à quiconque de penser que je ne me soucie guère au sujet des autres. Merci à ma mère, j'ai un frère et deux soeurs. Je suis le plus jeune. Je n'ai pas vraiment vécu avec eux parce qu'ils vivaient avec leur père, mais je les aime avec tout mon la force et moi les admirent d'une manière que personne ne peuvent imaginer. Quand j'avais 6 ans, je me suis déplacé à Yaoundé à la place de mon père où je suis allé à une école primaire bilingue. Je me développerai avec des années où une personnalité a forgées par rigorousness et discipline. Mon homme de père (un grave mais juste), ma soeur plus âgée, qui effectivement m'ont élevé toutes ces années et l'ont fait beaucoup ont construit l'homme que je suis aujourd'hui, et épouse de mon père, qui est une femme douce qui était aimable avec moi et toujours est. Je suis resté dans Yaoundé pendant 5 années, et quand j'avais 11 ans, j'ai retourné à Douala pour entrer dans le lycée de Joss pendant 4 années. Après ces 4 années, je suis allé de nouveau de nouveau à Yaoundé finir avec mes années de lycée. J'ai obtenu mon diplôme dans le lycée de Yaoundé, et alors je me suis déplacé à Paris pendant des 7 années de séjour illégal lesoù j'ai obtenu un diplôme national dans la gestion de la sortie. Pour ce qui concerne mon évolution musicale, c'est une autre histoire : Je suis d' une famille où la musique est considérée au mieux pour une distraction. Ainsi j'étais intéressé par la musique en tant que consommateur simple. Mon amour pour faire la musique est apparu ma première année en Europe, et le plus important, j'ai découvert que je pourrais chanter ! ! ! Je n'ai jamais essayé à avant. J'ai commencé à faire des styles libres avec des copains, mais elle était terrible. Néanmoins, la musique commençait à entrer dans chaque partie de mon corps. L'année prochaine, je suis entré dans une bande de garçons appelée « Brownsuggaz » : il s'est avéré être un fiasco. 2 ans après, un groupe des musiciens proposés la place d'un chanteur à moi, et de nous a constitué le groupe « Senzala » et en attendant j'ai travaillé album de démo de RnB/hanche à houblon avec un guitariste/frappeur talentuous de ce groupe : Sancho… Après avoir laissé Senzala, j'ai traversé la route de Jean-maxime que Joassin (qui est devenu un co-producteur avec Vincent Bouvot des disques de Xumo) JM m'a présenté à son copain Wadasé .
    Wadasé et moi-même fonctionnent depuis 1 an sur mon premier album : « Le monde est un gâteau » pour maintenant, je suis de nouveau à Douala où je poursuis mon aventure de musique. Vous entendrez parler de moi des gens ! ! ! Vous pouvez télécharger pour libre la première partie de mon futur album ! ;) Bénissez ! P.S : Un album acoustique libre est en construction !


    Group  : Edel Koulla - Wadasé -Pledge - Nakao - Moya.B


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :