• Antrabata

    http://www.myspace.com/antrabata
    antrabata.jpg Antrabata , fait dans l'electro -trip hop ambiant , et ils le valent bien !
    Bon ça fait un bout de temps que j'avais découvert ce groupe , et je m'aperçois qu'il commence à percer , ça fait plaisir !
    ( ça fait du bien de se dire qu'on avait raison des fois ! oh laaa j'ai la tête qui grossit loool !!! )
    Donc je vous laisse découvrir ce groupe en pleine ascension .
    Bon aller ! bonne continuation Antrabata !!

    En savoir plus via le label ici

    Source Myspace :
    La musique, c'est un voyage.. C'est le confort d'une petite brise printaniere sous les arbres d'une vaste foret. C'est aussi et surtout une douce therapie pour tout oublier ou pour faire revivre ses souvenirs. Aujourd'hui, dans ce monde, il y en a jamais assez!! On continuera donc se rejouir de cette force universelle et magique qui est la musique, en esperant de vous en faire profiter autant que nous-memes..


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2008 à 13:59

    moi aussi je conai se group depuis longtemps et je suis super contente qu'il perse enfin!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :